Découverte extraordinaire en Russi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte extraordinaire en Russi !

Message par Admin le Lun 10 Juin - 9:54


Allumer le feu lors d'une froide soirée d'hiver un résident de Vladivostok trouvé un détail de métal en forme de rail qui a été enfoncé dans l'un des morceaux de charbon que l'homme utilise pour chauffer sa maison. Hypnotisé par sa découverte, le citoyen responsable a décidé de demander l'aide des scientifiques de la région de Primorye. Après que l'objet métallique a été étudié par les plus grands experts l'homme a été choqué d'apprendre l'âge théorique de sa découverte. Le détail de métal était censé être 300 millions d'années et pourtant, les scientifiques suggèrent qu'il n'a pas été créé par la nature, mais a été plutôt fabriqué par quelqu'un. La question de savoir qui aurait pu faire un pignon en aluminium à l'aube des temps reste sans réponse.

Aujourd'hui, trouver un artefact étrange dans le charbon est relativement fréquent. La première découverte de ce genre a été faite en 1851, lorsque les travailleurs de l'une des mines Massachusetts extrait un vase d'argent-zinc incrustée dans un bloc de charbon non exploitée qui date tout le chemin du retour à l'ère cambrienne, qui était il ya environ 500 millions d'années. Soixante et un ans plus tard, des scientifiques américains de l'Oklahoma ont découvert un pot de fer qui a été pressé dans un morceau de charbon âgé de 312.000.000 années vieux. Puis, en 1974, une pièce d'assemblage en aluminium d'origine inconnue a été trouvé dans une carrière de grès en Roumanie. Réminiscence d'un marteau ou un pied de support d'un vaisseau spatial "Apollo", la pièce remonte à l'ère jurassique et n'aurait pas pu être fabriqué par un être humain. Toutes ces découvertes non seulement perplexes les experts mais aussi sapé les doctrines les plus fondamentales de la science moderne.
En savoir plus:



http://english.ruvr.ru/2013_01_19/300-million-year-old-UFO-tooth-wheel-found-in-Russian-city-of-Vladivostok/

_________________
c'est le Cosmos tout entier qui est le corps divin. nous et tous les animaux, les plantes, les pierres, les paysages, tout ce qui existe, faisons partie du corps et de l’esprit du Grand Mystère. Ensemble nous sommes Wamakaskan, ‘ce qui participe de la Terre (Maka) et du Mouvement céleste (Skan)’.

Tout ce qui existe dans le monde est en réalité de dimension proprement divine et originale.

La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers....



La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers...
avatar
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum