Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

disparition Fiona

+5
nicodel28
Gayelle
nnbb
Admin
boba
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty disparition Fiona

Message par boba Jeu 16 Mai - 18:18

Rappel du premier message :

Coucou,

je viens de voir la maman de Fiona aux infos, j'ai un drôle de pressentiment , cette jeune femme ne me parait pas vrai, ce n'est pas méchant peut-être que je me trompe et je l'espère de tout coeur, persuadée que c'est encore une malheureuse affaire de trop...vous ressentez la même chose que moi ?
boba
boba

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 53
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas


disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Jeu 16 Mai - 20:39

nnbb a écrit:On m'a souvent dit
Si tu ne veux pas etre deçue n'attend rien de personne ...
Depuis je prend les gens comme ils sont du mieux que je puisse en tout cas ... Meme si parfois sa me touche encore ...

Ca fait un moment que j'attend plus rien de personne.
C'est pour cette raison que je me "cache" car je ne peux plus faire semblant.

Bref j'arrête de polluer :coeur1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par nnbb Jeu 16 Mai - 20:46

Di tu n'attendais reellement plus rien tu n'aurais pas ce sentiment de deception face aus gens ...
nnbb
nnbb

Messages : 2046
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Jeu 16 Mai - 20:51

nnbb a écrit:Di tu n'attendais reellement plus rien tu n'aurais pas ce sentiment de deception face aus gens ...

Déception n'est pas le bon mot Wink
On vas dire que je n'ai pas avalée certains chose donc c'est plus le mot dégout ou peur qui conviendrait le mien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par nnbb Jeu 16 Mai - 20:54

Je comprend ... Ça peu mettre du temps suivant le vecu ...
Je te souhaites d'arriver a surmonter cela ... Parceque sa ne doit pas etre facile a vivre :coeur1:
nnbb
nnbb

Messages : 2046
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Jeu 16 Mai - 20:58

:fleure4: c'est gentil mais je suis très têtue pour ce sujet.
Une façon de me protéger bref merci c'est gentil :ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par nnbb Jeu 16 Mai - 21:02

Tu est têtue tout court mdr mais je vois sa comme un compliment ma tite nya ... Car tu est perseverante et tu sait ce que tu veut Wink
nnbb
nnbb

Messages : 2046
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Jeu 16 Mai - 21:09

je pense qu'en changeant notre regard sur l'autre on peut arriver à accepter ce qu'il est ,méme au travers des pires défauts .,des pires vices ..qu'a t'il vécu pour étre ainsi .??.quelle est son histoire ,son vécu ,quelle est sa souffrance ..quelle est la souffrance de son ame (maintenant que vous connaissez pourquoi l'ame se réincarne et les retranchements ou elle nous enmene ) .

..j'ai eté de ces gens qui auraient pu étre blamés ,critiqués ,condamnés ..j'ai été de ceux là ..mais que connaissaient til de ma souffrance ..alors non maintenant je n'arrive plus à condamner ..pale...maintenant souvent je me dis .".et si cela m'arrivait condamnerais le coupable ???? "..franchement là je ne sais pas quelle serait ma réaction premiére ....mais ce qui est sur c'est que je prierai pour lui I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par nnbb Jeu 16 Mai - 21:14

En meme temps qui sommes nous pour condannés quelqu'un...
Il y a des choses qu'on ne peu pas comprendre justmeent parcequéon ne connais jamais une personne...
nnbb
nnbb

Messages : 2046
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Ven 17 Mai - 5:32

nnbb a écrit:Tu est têtue tout court mdr mais je vois sa comme un compliment ma tite nya ... Car tu est perseverante et tu sait ce que tu veut Wink

:ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Ven 17 Mai - 5:33

eaudeline a écrit:je pense qu'en changeant notre regard sur l'autre on peut arriver à accepter ce qu'il est ,méme au travers des pires défauts .,des pires vices ..qu'a t'il vécu pour étre ainsi .??.quelle est son histoire ,son vécu ,quelle est sa souffrance ..quelle est la souffrance de son ame (maintenant que vous connaissez pourquoi l'ame se réincarne et les retranchements ou elle nous enmene ) .

..j'ai eté de ces gens qui auraient pu étre blamés ,critiqués ,condamnés ..j'ai été de ceux là ..mais que connaissaient til de ma souffrance ..alors non maintenant je n'arrive plus à condamner ..pale...maintenant souvent je me dis .".et si cela m'arrivait condamnerais le coupable ???? "..franchement là je ne sais pas quelle serait ma réaction premiére ....mais ce qui est sur c'est que je prierai pour lui I love you


:bisous3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par nicodel28 Ven 17 Mai - 5:43

Je suis daccord avec vous , pour moi aussi cette petite puce n'est plus la maintenant Sad
elle est tombée dans les mains d'adultes mauvais et la mère n'est pas clair, c'est le premier ressenti que j'ai vu en la voyant aux infos!! elle parait .............. fausse.
Si mon enfant avait disparu je serai incapable de parler devant les cameras et faire semblant de pleurer!!!!!
j'espere juste que cette histoire sera elucidé et que les responsables payeront, je pense que ça va arriver
nicodel28
nicodel28

Messages : 293
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 41
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Ven 17 Mai - 6:04

Je la sens dans un lieu boisé et je ressens un vieux puits en pierre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Ven 17 Mai - 7:44

ohh c'est horrible ce message de ce matin ..elle aurait été brulée ..pas prêt de la retrouver si c'est cà ...faut que je passe à autre chose Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par karine0617 Ven 17 Mai - 12:21

oh!!! pauvre petite, brulée!!! c'est affreux eaudeline Sad

oui moi aussi j'ai un mauvais ressenti sur la mère je l'ai vu parler devant les caméra et tout cela m'a semblé faux et ils on même fait parler le grand - père qui ne m'a pas semblé trop inquiet a sa place j'aurais été effondré, pauvre enfant elle était si mignonne
karine0617
karine0617

Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Ven 17 Mai - 12:52

oh!!! pauvre petite, brulée!!! c'est affreux eaudeline
...je n'arrive plus a vérifier ..j'aimerais tellement que ce soit faux que mon mental prends le dessus ...j'abandonne après avoir eu tant de réponse ou elle était brulé en voulant entendre le contraire !!!!.ptfffffffff... de toute facon ,de quelque facon qu'elle soit partie c'est horrible .méme si c'était pour faire disparaitre le corps .!..Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par karine0617 Ven 17 Mai - 15:50

oui je te comprends eaudeline , il vaut mieux abandonner quelques temps
il y a du nouveau concernant la petite Fiona je met l'article:

Disparition de Fiona : un homme dit avoir aperçu la fillette

L'avocat de la mère de la fillette, disparue dans un parc il y a cinq jours, a reçu un mail dans lequel un témoin affirme l'avoir vue en compagnie d'un homme âgé.

Alors que l'on est toujours sans nouvelles de la petite Fiona, disparue il y a un cinq jours dans un parc de Clermont (Puy-de-Dôme), l'avocat de la mère, Me Gilles-Jean Portejoie, confie ce vendredi 17 mai avoir reçu un mail jeudi soir, dans lequel un ancien conseiller prud'homal affirme avoir vu la fillette ce mardi dans "un supermarché du côté d'Avignon [Vaucluse]".

Elle aurait été vue accompagnée d'un homme âgé. "J'ai immédiatement transféré l'information aux enquêteurs", explique l'avocat de Cécile Bourgeon.
karine0617
karine0617

Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par boba Ven 17 Mai - 17:57

c'est bizarre quand même Shocked

merci pour l'info karine Wink
boba
boba

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 53
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Ven 17 Mai - 18:19

boba a écrit:c'est bizarre quand même Shocked

merci pour l'info karine Wink
..oui c'est bizarre que nous ayions eu le méme ressenti scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par karine0617 Ven 17 Mai - 20:39

encore du nouveau pour la petite Fiona :

Exclusif : Fiona enlevée par vengeance ?

C’est sans doute le premier véritable tournant dans l’enquête sur la disparition de Fiona. Cette petite fille de 5 ans est toujours portée disparue depuis dimanche dernier, alors qu’elle jouait dans le parc Montjuzet, à Clermont-Ferrand, à côté de sa mère.

Un nouvel axe d’investigation intéresse particulièrement les enquêteurs depuis quelques jours : ils sont sur la piste d’un homme de 34 ans, ancien ami de Cécile Bourgeon. Par le passé, cet homme, qui a entretenu une relation avec la maman de Fiona au printemps 2012, aurait menacé d’enlever la fillette et de l’emmener en Algérie.

Depuis un mandat d’arrêt international est lancé contre lui : Cécile Bourgeon a porté plainte contre lui pour viol et séquestration, le 5 mai 2012. Il y a un an tout juste. Etrange coïncidence avec la date de la disparition de Fiona, dont on est sans nouvelle depuis le dimanche 12 mai. Mais l’homme demeure toujours introuvable.
karine0617
karine0617

Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par boba Sam 18 Mai - 7:14

coucou,

Oui j'ai vu ça aux infos et j'ai aussi revu la maman qui me fait le même effet, en plus moi je n'ai aucun don et ça me perturbe de ressentir cela en la voyant
boba
boba

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 53
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par karine0617 Sam 18 Mai - 7:40

coucou boba,

il faudrait qu'ils se décident un coup c'est une personne âgée et maintenant c'est son ancien compagnon, moi aussi j'ai vu la mère au info hier soir et elle me parait fausse aussi on dirait qu'elle se force a pleurer un peu?? mais j’espère me tromper pauvre petite Fiona Sad
karine0617
karine0617

Messages : 108
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par boba Sam 18 Mai - 8:24

oui je trouve aussi qu'elle a l'air pas naturelle mais bon comme je le disait je n'ai pas de dons peut etre que je me trompe quoique vous avez le même avis Sad
boba
boba

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 53
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty fiona

Message par alwena Mer 29 Mai - 20:12

lorsque la petite a disparue, j'ai eu d'énormes difficultés à dormir, son image m'obsedait. Pendant quelques jours je l'ai entendue pleurer et appeler sa maman. C'est terrible ! puis après je l'ai sentie calmée , mais en prise avec des adultes malsains, la rassurant. Maintenant je ne sais plus .. je suis inquiète. Pauvre petite et pauvre maman, je ne pense pas que la mère soit fausse...
Je me demande pourquoi des gens vivent ces choses dans notre monde.

Je dois arrêter de regarder les infos et faits divers car je suis très sensible, surtout aux cas les plus graves ! Et je ressens les choses, leur détresse ainsi que celle des parents. Je souffre pour eux.

alwena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par ayache Jeu 20 Juin - 9:51

pas d'avis sur cette tragique disparition mais plus sa va plus il y a d'enlevement et c'est très inquiétant. avant on pouvait jouer tranquillement dehors, dans un parc ou faire du vélo sans trop de risque, mais maintenant c'est juste plus possible.
comment on fait pour laisser ses enfants jouer sans avoir peur?

sa fait un bon moment que je ne regarde plus les infos, c'est devenu trop faciles d'installer un climat de peur général!

même dans tous les reportages ils expliquent en détails comment devenir le parfait meurtriers, de quoi pervertir encore plus les "méchants" et leurs donner les cartes pour faire pire!

hier j'ai regardé "enquêtes criminelles" et j'ai vu deux jeunes qui ont tués un couple juste pour le plaisir????? (fan de Charles Manson je suppose).

bref sa fait peur.

et bien sur une pensée pour Fiona ainsi que tout les autres :ange:
ayache
ayache

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Invité Ven 21 Juin - 14:21

le danger c'est la vulguarisation des actes de violence et de tuerie ...tout est vulgarisé à force de n'entendre ,voir que cela ...tout ceci finit par faire partie de notre quotidien si nous ne veillons pas à nous en éloigner ,à nous en protéger
...les jeunes vivent une vie virtuelle  de part tous ces jeux vidéos hyper réalistes ..ou la mort ,la haine ,la vengeance se mélent jusqu'à l'acte de tuer ..de là à franchir le monde virtuel et le réél ..les fragiles vont y succomber !..et c'est ce qui se passe déjà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disparition Fiona - Page 2 Empty Re: disparition Fiona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum