disparition Fiona

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

disparition Fiona

Message par boba le Jeu 16 Mai - 18:18

Rappel du premier message :

Coucou,

je viens de voir la maman de Fiona aux infos, j'ai un drôle de pressentiment , cette jeune femme ne me parait pas vrai, ce n'est pas méchant peut-être que je me trompe et je l'espère de tout coeur, persuadée que c'est encore une malheureuse affaire de trop...vous ressentez la même chose que moi ?
boba

Revenir en haut Aller en bas

Re: disparition Fiona

Message par nnbb le Sam 22 Juin - 5:05

Je fais pareil ayache je ne regarde plus les infos .. Par contre je pense que ya tjrs eu des actes horrible seulement on passe plus de temps a parler des horreurs que des belles choses et tt est fais comme tu le dis pour faire peur / pour creer le suspens meme sur la vie reel va ton retrouver le mechant ?/ pour faire pleurer ...
Je me souviens m'etre fais peur le jour ou je rentre de l'ecole jallume la tele j'etais seul dans un foyer a l'epoque et je vois des avions se crasher sur des immeubles sa ne ma pas choquer ... Sa ne m'a rien fait ... C'est par la suite en revoyant en ecoutant les gens affoler en parler que j'ai realiser seulement que ce n'etait pas de la fiction... Pas un film mais la realité et je me suis dis oui si sa me la fais alors le jeune a qui sa le fait et qui ne prend pas le recule et ne comprend pas qu'il est emprisoner dans des images virtuels au pt de ne plus realiser que c'est fictif ou non justmeent et bien peut vite partir en sucette ...
nnbb

Message par boba le Mer 26 Juin - 19:21

toujours aucune nouvelle de cette petite puce Sad
boba

Message par nnbb le Jeu 4 Juil - 9:31

C'est ce que je viens de me demander ils l'on pas retrouvé ?
nnbb

Message par nashoba le Mer 10 Juil - 18:36

pas de reponse pour Fiona c est comme la petite Eva ,ce sont des monstres et j ai l impression que les parents mentent.le probleme atoujour exister mais il ya vait moins de moyens de l info.le probleme c est l etre humain qui est un predateur pas tous heureusement .mais ce mon de est en pleine destruction ecologique, guerre ,conso, multinationales .il faut regarder les choses en face et prier avec amour pour notre monde qui atoujour ete ainsi

nashoba

Message par jokuila le Mer 25 Sep - 20:23

"La mère de Fiona passe aux aveux : la fillette aurait succombé aux coups de son compagnon

Cécile Bourgeon serait passée aux aveux. Fiona aurait succombé à des coups mortels portés par son compagnon. Le corps a été enterré près de Clermont-Ferrand
Selon La Montagne, Cécile Bourgeon, la mère de la fillette disparue en mai dernier à Clermont-Ferrand, serait passée aux aveux ce mercredi. Fiona aurait succombé à des coups mortels porté par le compagnon de la mère. Le corps a été dissimulé, selon la jeune femme. Son avocat a même précisé : "elle a été enterrée dans la région de Clermont-Ferrand".

La mère a été interpellée mardi à Perpignan avec son compagnon, Berkane Maklouf. Trois autres personnes, des proches du couple, sont en garde à vue à Clermont-Ferrand.

Selon les mêmes sources, "les enquêteurs n'ont pas mis la mère en garde à vue rapidement car elle était enceinte, mais ils auraient bien aimé. Elle a accouché en août, ils ont attendu un mois pour la mettre en garde à vue".

L'enquête, notamment grâce à une surveillance étroite, "a permis d'établir que les cinq personnes gardées à vue ont fait la fête et étaient très alcoolisées la veille ou l'avant-veille de la disparition présumée", a-t-on appris de même source.

Selon la mère de la fillette, des coups ont été portés contre la petite Fiona au cours de cette soirée.

Selon Le Parisien, qui cite une source proche de l’affaire, la mère et le beau-père de Fiona ont consulté quelques jours avant la disparition supposée de l'enfant, des archives de presse sur internet concernant des affaires de disparitions d'enfants.

Selon Cécile Bourgeon, Fiona a disparu le 12 mai vers 17h alors qu'elle jouait avec sa petite soeur au parc de Montjuzet, sur les hauteurs de la capitale auvergnate, et qu'elle-même, alors enceinte de six mois, s'était assoupie sur un banc.

Mais cette version a été mise en cause notamment par un proche de son compagnon, l'un des hommes gardés à vue à Clermont-Ferrand"

sources:sud ouest.fr

Sad 

"avant de porter un jugement sur mon caractère ou sur ma vie,mettez mes chaussures,parcourez mon chemin,vivez mon chagrin,mes douleurs,mes doutes,mes fous rires ... parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez la ou j'ai trébuché,relevez vous tout comme je l'ai fait ... et seulement la vous pourrez me juger ..."

"Je suis forte parce que j'ai été faible. Je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie. Je ris, parce que j'ai connu la tristesse. Je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin. Je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis"
jokuila

Pauvre petite poupée.

Message par mamange le Sam 28 Sep - 13:28

Depuis le début  je disais à mon mari que la mère et le beau-père étaient une vraie mise en scène. La mère qui mentait avec un tel aplomb. Comment peut-on être criminel à ce point. Comment ces salops ont pu vivre tranquilles. Ils faisaient semblants pendant que les gendarmes, enquêteurs, bénévoles, faisaient tout pour la retrouver. Il y a des jours où je regrette l'abolition de la peine de mort. J'espère qu'ils pourriront en prison et qu'ils en baveront. Quand j'entends que la mère ne risque que 5 ans de prison : j'ai honte !!  Mais bon sang que ces criminels disent où ils ont enterré Fiona pour qu'au moins elles ait des obsèques décentes. Ils le savent très bien où ils l'ont enterré mais ne veulent surement pas le dire car le médecin légiste verrait que cette petite a été battue. Je suis désolée mais la colère prend le dessus.
Petit ange Fiona si jolie,  repose en paix.I love you :titi:

mamange
Invité

Message par Invité le Sam 28 Sep - 14:27

Apparemment la mère aurait des soucis avec sa géographie pour le corps de la petite...Laughing 

Invité
Invité

Message par boba le Sam 28 Sep - 19:34

complètement écœurée, ils méritent tout deux la peine de mort..le pire c'est qu'ils ne trouvent soi disant pas le corps c'est fou quand même !! j'espère que cette petite puce pourra avoir une sépulture digne de ce nom, j'avais vraiment un mauvais pressentiment quand j'ai vu ce qu'on appelle sa mère à la télé, je ne m'étais pas trompée !! ses frères et soeurs sont à plaindre aussi ainsi que le papa de fiona àa les suivra toute leur vie et le comble c'est qu'elle ne fera peut etre que 4 mois de prisons !!
boba

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut