Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

rêve d'avni

Aller en bas

rêve d'avni Empty rêve d'avni

Message par créatricederêves Lun 16 Mar - 10:48

Bonjour,
Cela est la 1ère fois que je rêve d'ovni.
J'étais sur le toit d'un immeuble, il faisait nuit et je regardais les étoiles quand soudain, je vois des étoiles filantes... je réalise que ca n'en est pas que c'est des secoupes volantes.
Je me dis de suite qu'il faut que je le film avec mon tel car on me croirait pas et je le fais! je suis émerveillée, pas du tout apeurée mais je me cache pour pas qu'ils disparaissent s'ils me voient. j'en vois plusieurs mais je n'en film qu'un qui passe au ralenti devant moi genre a 2mètres maxi! il avaance en tournant sur lui-même comme une toupie, plat dessous et conique dessus avec des lumières dessous blanches voir même légèrement bleutées et zouh! il disparait et je ne me souviens plus du reste.
qu'en pensez-vous?

créatricederêves
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve d'avni Empty Re: rêve d'avni

Message par Syclo Mer 18 Mar - 14:49

Bonjour Créatricedereves,
Le masculin et le féminin apparaisse dans ton rêve, je pense que tu as trouvé un équilibre.
Ce rêve parle de ta réflexion sur ta destinée personnelle.
Un émerveillement devant la réalisation de tes souhaits, une capacité a cueillir les beaux moments de la vie.
Peut être que tout ça n est pas encore complètement intégré puisque tu le filmes.
As tu appris quelque chose qui t'émerveille et en même temps te surprend tellement que tu as du mal a y croire ?

Il faudrait que tu fasses le lien avec ce qui vient de se passer dans ta vie.
Ça te parle ?
Syclo
Syclo

Messages : 1715
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 65
Localisation : Paris/Bordeaux

http://sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum