Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un miracle s'est produit

+7
nicodel28
jokuila
Invité mystère
Angelito
boba
Admin
ref4895
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un miracle s'est produit - Page 3 Empty Un miracle s'est produit

Message par ref4895 Ven 25 Nov - 12:07

Rappel du premier message :

c'est avec un grand bonheur que je poste aujourd'hui.
Certaines d'entre vous connaissent l'histoire du petit Alexandre, 17 ans, qui est à l'hopital suite à un accident de moto.
A son arrivée à l'hopital, il a une contusion sur la moelle épinière, résultat seule sa tête peut bouger, il ne peut pas respirer sans l'assistance d'une machine. Ce dramatique accident est arrivé le 18 octobre dernier.

La semaine dernière, ses parents disaient qu'il avait réussi à soulever ses deux jambes à tour de rôle d'environ 10 centimètres. Ils avaient aussitôt appelé l'infirmier de garde. Alex n'a pas réussi à reproduire ce geste devant l'infirmier.
Celui ci a dit à ses parents qu'il s'agissait certainement de spasmes musculaires. eux restaient persuadés que non car il avait bougé la jambe droite lorsque sa maman lui disait la droite et la jambe gauche lorsque sa maman lui disait la gauche.

Suite à cela les médecins leur ont répété que si leur fils devait rebouger un jour, cela commencerait par les épaules, puis les bras, ensuite les avant-bras et enfin le bassin puis les jambes. la moelle épinière reprend toujours vie de haut en bas.
Ils certifiaient donc qu'il était impossible qu'il ait pu bouger.

Hier soir, j'ai demandé des nouvelles à ses parents. ils étaient aux anges. la veille, les médecins ont décidé de débrancher l'assistance respiratoire car les poumons ont repris suffisamment d'activité pour fonctionner seul. Ils lui laissent encore la canule quelques jours au cas où.

Le meilleur maintenant. Il a recommencé à soulever ses jambes... devant les médecins.
Ils lui ont donné différents ordres et ont été obligés de constater qu'il bouge réellement à la demande des pieds au bassin et un tout petit peu le bras droit. ils n'en revenaient pas!
l'activité de la moelle épinière semble reprendre à l'envers du schéma connu. c'est un cas exceptionnel.
Ils n'y comprennent rien, cela relève du miracle.

Je pense que ce "miracle" est fortement lié à l'énergie que certaines d'entre vous lui ont envoyé.
Je pense en particulier à Kio et Morgane
Je vous en remercie du fond du coeur, et vous demande s'il vous plait de l'accompagner encore un peu afin qu'il retrouve le maximum de ses facultés.
Kio, tu lui avais prédit 4 mois difficile mais que tout allait s'arranger. les évènements sont en train de te donner raison.

merci,merci,merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ref4895
ref4895

Messages : 261
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 57
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas


Un miracle s'est produit - Page 3 Empty Re: Un miracle s'est produit

Message par kixi22 Mar 9 Juil - 10:44

:fete: :fleure4: 
kixi22
kixi22

Messages : 487
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 41
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle s'est produit - Page 3 Empty Re: Un miracle s'est produit

Message par Invité Mar 9 Juil - 13:04

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......cheers :coeur1: :bisous3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un miracle s'est produit - Page 3 Empty Re: Un miracle s'est produit

Message par boba Mer 10 Juil - 13:45

coucou Réf,

Que de bonnes nouvelles, je suis super heureuse pour lui, pour sa famille et son entourage !!

Quelle belle victoire cheers 

gros bisous !!
boba
boba

Messages : 1277
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 53
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Un miracle s'est produit - Page 3 Empty Re: Un miracle s'est produit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum