Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avis de recherche de la police national

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Avis de recherche de la police national

Message par Admin Jeu 21 Mar - 10:27

Rappel du premier message :



Voici le site de la police national en ce qui concerne les disparitions .... sunny

http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=D
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mar 16 Avr - 13:22

est ce qu'il y a un fleuve sous le viaduc ..??...pour moi je ne pense pas qu'il soit encore vivant pale..mais bon ..je vais me reposer et je reprendrais aprés ..cà vaut mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Daniel Mar 16 Avr - 13:23

je ressens la même chose ,
avez vous lu ma question a ce sujet ???
Daniel
Daniel

Messages : 1901
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 62
Localisation : TREFFIAGAT

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mar 16 Avr - 13:34

Daniel a écrit:je ressens la même chose ,
avez vous lu ma question a ce sujet ???

je sais pas peut etre rester ici vu l'urgence et la nécessité de se concerter pour plus d'efficacité ..de toute facon c'est la famille qui est en demande .;enfin je vois cà comme cà ..si kio a répondu ici c'est que cà doit le faire Wink..moi je suis !...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Daniel Mar 16 Avr - 13:39

eaudeline , je t'ai MP
Daniel
Daniel

Messages : 1901
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 62
Localisation : TREFFIAGAT

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mar 16 Avr - 15:14

voila j'ai pris du recul

la voiture a été percutée par un autre véhicule

il est mort sur le coup

le chauffeur a été pris de panique il a emporté le corps et l'a déposé dans une décharge

c'est tout ce que j'ai ..maintenant je sais pas quoi faire ..c'est pas facile .....Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par arcana.runo Mar 16 Avr - 15:15

c'est bizarre l'eau ressort chez moi aussi, pourtant à ce que je sache je ne crois pas que ce viaduc traverse de cour d'eau ou au pire juste un petit bout de riviere (la coreze peut-etre)
si c'est bien Le grand viaduc de Tulle il est tres haut et est entouré de forets.
encore une fois si c'est bien ce viaduc il n'y a pas beaucoup de solutions: il peut etre tombé Sad sinon il a ete emmené dans une autre voiture, peut-etre celle qui l'a percuté (mais ca serait etonnant que l'autre voiture n'ait rien)
j'arrive pas à me concentrer, je peux pas faire de tirage ca sert à rien...

arcana.runo
arcana.runo

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mar 16 Avr - 15:19

Il doit surement adorer l'eau.. "son élément"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mar 16 Avr - 15:42

non je ne remonte rien avec de l'eau ...mais ce n'est pas une décharge publique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par arcana.runo Mar 16 Avr - 17:07

euh c'est sans doute n'importe quoi mais je demande au cas ou, on sait jamais...
est-ce qu'il serait possible qu'une femme ait egalement disparu? et est-ce qu'il pourrait y avoir une histoire de papier brulé...quelque part?
je sais pas si ces infos sont credibles ou non...
arcana.runo
arcana.runo

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mar 16 Avr - 17:23

effectivement j'ai la méme réponse que toi ..il y a aussi une femme disparue dans l'histoire !!!! ..pas de papiers brulés

je sais pas ou cà va nous embarquer tout cà pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Admin Mar 16 Avr - 17:30


là désoler les filles j'ai décrocher le cerveau et les énergie a plat je regarderais demain à nouveau en idée claire

gros bisous
:bisous3:
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par arcana.runo Mar 16 Avr - 17:35

est-ce qu'il est dans les forces de l'ordre et/ou une amie à lui?
en fait comme d'hab j'ai besoin de poser pleins de questions pour comprendre mais je sais pas si y a moyen d'avoir des reponses concretes...
arcana.runo
arcana.runo

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mar 16 Avr - 19:11

si tu poses une question je peux demander et je pose la question de mon coté

.moi cà coince au niveau des questions ..je suis toujours au niveau de la décharge je pense que le plus important est de le retrouver ....mais voilà quelle décharge ??d'autant plus que les mots que je ressors peuvent avoir des synonymes ..donc l'interprétation est difficile ....décharge ou dépot ...

c'est une décharge d'usine qui brule les déchets ..ca te dit arcana toi qui a vu des papiers brulés ???

je crois que je vais reprendre demain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mer 17 Avr - 9:25

pas de voyance pour moi aujourd'hui à cause de l'ascension de René ..je reprends demain Avis de recherche de la police national  - Page 3 4191947349

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Mer 17 Avr - 18:20

Toujours pas de trace du disparu aux dernières nouvelles... Je le vois toujours tombé sur le dos en direction de l'eau (en boucle le film), il est surpris, il ne sait pas ce qu'il lui arrive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Invité Jeu 18 Avr - 7:12

voilà j'ai repris ...et comme je suis en "formation" ...lol ....j'ai compris que mes recherches par voyance sont fatiguantes et que je dois chercher de suite le matin avant toute fatigue

il y a bien de l'eau et il me semble que nous sommes plusieures à avoir vu cet élément

maintenant les mots ont leur importance ....il ne s'agissait pas de décharge ...mais peut etre la notion de retenue d'eau ..bref quand j'ai entendu décharge c'etait tard le soir et j'aurais mieux fait de ne pas travailler en voyance ..mais je ne savais pas encore Rolling Eyes

ce matin

il a été jeté dans un puit qui se trouve prés d'un moulin le moulin est connu et isolé ....

j'ai continué car ON m'adit que ce ne serait pas suffisant pour la police

moulin en rapport avec la fabrique de papier .

.bizarrement le mot papier revient

ceci vérifié et plus que vérifié ..j'espére que vous aurez des flahs ..moi là je vais arreter pour aujourd'hui ..c'est plus sur Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par arcana.runo Jeu 18 Avr - 8:17

oui repose-toi
arcana.runo
arcana.runo

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche de la police national  - Page 3 Empty Re: Avis de recherche de la police national

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum