Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

2 participants

Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Invité Ven 18 Mai - 11:47

Une Nouvelle lune chargée de symboles à commencer par sa conjonction à l’étoile « les Pléiades» qui réunissent sur le même degré 6 étoiles dont Alcyone est l’étoile centrale plus 2 autres à l’extérieur ce qui fait un total de 9 étoiles Fixes .

Les Pléiades sont de nature « Lune et Mars » et dépendent du contexte planétaire du moment pour définir une ambiance astrologique. Cette Nouvelle lune se trouve prise dans le filet du « pêcheur » avec Neptune, proche de « Kétu » le nœud sud , dans l’ombre d’une éclipse annulaire du Soleil qui sera visible aux Etats-Unis dans les états de l’Utah ou de l’Arizona… Et un autre fait planétaire avec Jupiter qui arrive sur l’étoile Fixe « Algol » peut donner du sens à cet événement astronomique sachant que l’annonce d’une éclipse était susceptible d’annoncer des bouleversements dans la zone géographique ou elle est visible …

Le passé va être très présent dans les jours qui vont ce succéder, peut-être parler de sanctions karmique qui se manifestera sous forme d’événement



L’encadrement de la Nouvelle lune par Vénus retro et Jupiter peut toutefois créer un voile protecteur en recherchant à partager les joies et en écartant les désagréments de la vie.

Attention aux excès qui pourraient porter à conséquences. Cependant il faudra jouer la carte de la prudence et ne pas risquer dans des transactions malhonnêtes. Même si certain peuvent en tirer quelques avantages, on est sur de rien de s’engager sur des sentiers inconnus. Mieux vaut user en ces temps d’incertitude de défiance que de le regretter par la suite. La réflexion pourrait devenir une sage conseillère avant de réellement prendre une décision finale. La période est davantage propice aux accidents de parcours ce qui n’empêche pas de prendre le meilleur de ce que la vie peut vous offrir, dans la mesure que vous ne premier pas d’engagement que vous pourriez regrettez par la suite. Attendez que les orages se dissipent pour y voir plus clair dans votre vie et faire les bons choix.


Neptune arrivant au mi-point de l’axe des nœuds lunaires n’aide pas pour séparer ne bon grain de l’ivraie. On peut très bien ne pas vouloir voir ce qui se cache derrière le « brouillard » parce que nous conscience n’a pas acquis cette faculté de voir réellement ce qui s’y passe. Entre l’ambiance maussade et le désir de profiter des plaisirs de l’existence, n’est que l’effet contradictoire psychologique que l’on peut ressentir. Il nous faut choisir entre le monde de l’ombre ou de la lumière qui ne dépend que de notre volonté d’en faire remonter le taux vibratoire.

L’inquiétude que nous pouvons éprouver dans nos vies ne devrait pas nous empêcher de réaliser notre être intérieur qui est en dehors des contingences matérielles ou nous avons établit un confort illusoire. L’égo n’étant pas « invincible » il se trompe très souvent pour son simple profit ou son esclavage dans une société tronquée dans un apparat tout aussi fictive

Cette éclipse avec Kétu en conjonction à la Nouvelle lune devrait nous aider à reconnaître notre identité originelle par l’entremise des Pléiades . Il faudrait oser défier les archétypes de la peur qui obscurcit notre esprit et nous détourne de notre chemin d’évolution. Nous aurons beaucoup à apprendre avec Kétu , l’enseignant d’un autre temps , d’une autre liberté à inventer …sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Invité Sam 19 Mai - 12:31

L’Éclipse du 20 Mai est une éclipse de Nœud Sud qui va permettre de libérer les 'formes-pensées' énergétiques et les archétypes patriarcaux qui datent d'au moins 5125¼ années et probablement de 25,626 années de la Grande Année Galactique.

L’Éclipse va nous débarrasser des empreintes négatives venant de l'expression non-alignée du pouvoir masculin dans les grilles de l'Océan Pacifique et sur toute la longueur du Serpent à Plume – la ligne du Grand Dragon Masculin, qui entoure la Terre.
Donc cela va affecter la conscience de la planète toute entière.

déjà ,il est dit que 2012 est l'année des changements ...ou plutot des commencements de changement ..des prises de conscience ..des changement de conscience à l'échelle planétaire ..cette lune du 20 ami en est certainement le démarrage ..tou ces changements sont annon cés aussi en ayruvéda ....malheureusement ce chamboulement ne sera pas sans catastrophe de part le monde ...un pire pour un mieux dirait on !! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par hopless1 Sam 19 Mai - 14:20

Salut,Eaudeline!!

Merci pour ce poste.
On peut s y atendre que a des bons changements......
Mais pas pour tout le monde?
Quand tu dit "le monde",tu parle de la Planete et les catastrophe (tremblemant de terre,inondations,etc)?

Pour ceux qui sont mechants,auront un retour similaire?


Bises!!!
hopless1
hopless1

Messages : 559
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:59

oui planéte ..et catastrophes naturelles ..bon ,tu me diras qu'il y en a déjà pas mal !!!Rolling Eyes

ceux qui vont en profiter seront ceux élevés spirituellement ..conscient de ces changements ..à l'affut ...en éveil ..leur progrés seront considérables ...mais les autres ne seront conscients que du négatif et quand on ne voit que le négatif ..on mets les pieds en plein dedans ...ils risquent de patauger sec !!!!!!

maintenant dire que les méchants auront le retrour de manivelle..peut étre plus que d'habitude ...peut étre bien que oui ...j'aimerais avoir l'avis des pro ..kio sek ..SOS lol! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Invité Sam 19 Mai - 16:46

Il y a un ou deux mois, j'entendais toujours en 2012, "novembre, "novembre", je sais pas ce qu'il va se passer mais je pressens une catastrophe...
Le retour de manivelle pour les méchants, de tous temps, il l'ont eu un moment donné... Maintenant à dire que c'est en 2012, là-haut, leurs décisions ne sont pas datées...
Kio, ton avis, si tu passes par là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Admin Sam 19 Mai - 18:27

Coucou,

C'est bien tout cela que j'ai vue depuis maintenant 2006 quand nous sommes rentrer dans cette date, tout comme 2009 et la 2012...

Ce sont des dates clés de fusion de plan qui sont en route depuis les évènements qui sont en route dans l'univers.

Tout à commencer et tout prend vie dans l'univers, toutes énergies s'y trouvent, comme les attractions, répulsions et toutes autres formes.

Elles jouent sur notre planète et notre être, corps et âme et trace les chemins déjà écrit grâce à notre libre arbitre, nos deux destins possibles selon nos choix fait.

L'aire du verseau dans le quel nous rentrons et l'aire de la justice et de l'entre aide international et soutiens de l’humanité, des hommes.....

Ce qui ont fait et choisis les mauvais actes, qui n'ont pas chercher a comprendre le pourquoi des erreur et "retirer" des leçons pour agir autrement et de la bonne façon, vont stagner ne pas avancer, et "plonger"

tandis que les autres, qui auront appris a voir autrement, "au delà de l'au delà, voir , comprendre savoir, concevoir en toute circonstance, qui sont sur la voie de la simplicité et du bien être, dans la construction bénéfique et non l'inverse, avanceront plus fort et plus évidement dans l'éveil propre de ce qui est réellement.

Oui de grand évènement douloureux vont arriver, mais il faudra cela pour que Gaïa reprenne ses droits, et que l'homme malheureusement comprenne les choses, car il n'en ai plus capable autrement que par des électrochocs.


Voilà de ce que j'en sais et est vue sens rentrer dans les détails, si vous avez des questions.....

Kio


sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Invité Sam 19 Mai - 18:33

super kio ..pour moi c'est trés clair et c'est la visée que j'avais ...merci à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par hopless1 Sam 19 Mai - 22:55

Merci beaucoup pour votre réponse,ça m'aide a compreendre beaucoup des choses.

Kio,
2006,2009,ont était des années de grand changements pour moi.....Des evenements douloreux ,je dirais meme castrophique.Parcontre pour cette année,je le "sents" positife,ou peut etre je l'en veut tellement que il ne peut pas avoir d'autre "ending".........

On arrive à la moitie de l'année et j'ai eu plusieurs "problems",que à la premiére vue,n'avait pas de solution.......et comme par miracle une solution "venait" a ma rencontre come par "magie".

Vous comprenez qu' est ce que je veut dire?

On en reparlera a la fin de l'année......


Gros bisous ,les filles!!!
hopless1
hopless1

Messages : 559
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Invité Dim 20 Mai - 11:51

hoplesse ...tu as certainement bien évolué spirituellement depuis 2006 ...ce que je te souhaite ! ...quand on change en bien la "donne change " et nous en recoltons les fruits ...il me semble scratch

ne pas oublier que les événements catastrophiques ont fait ce que tu es maintenant ..ils t'ont certainement faite "grandir "..tout revers à une face ..tout négatif a un positif ...et maintenant tu le sais cà t'améne une certaine sagesse I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle lune du 20 mai ..trés forte  Empty Re: nouvelle lune du 20 mai ..trés forte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum