Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Rêve en rapport avec les OVNIS

3 participants

Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par minou Ven 26 Avr - 17:14

J'ai fait ce rêve cette nuit, j'ai choisi de le mettre ici car je pense qu'il y a sa place car ça concerne tout ce
qui a trait à ce phénomène.
Voilà mon récit :
Il y avait une invasion d'OVNIS, ils arrivaient en masse avec des grondements, ils étaient énormes métalliques,
plutôt laids, il y en avait de différentes formes, c'était comme la guerre, ils rasaient le toit des maisons et parfois les défonçaient. C'est ainsi qu'ils l'avaient fait sur le toit de ma chambre. Ils étaient également au-dessus du village.
Cela faisait très peur, une véritable attaque. On se serait cru en plein film de science-fiction. L'atmosphère était
sombre enfin grise pas de couleur. Leurs intentions allaient plutôt vers la destruction , l'écrasement loin
d'être pacifique.
Sur ce, je me suis réveillée à 4 h du matin.
Le sujet étant d'actualité, je vous le communique, ce genre de rêve n'arrive pas tous les jours, c'est plutôt
particulier qu'en pensez-vous ???
minou
minou

Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Invité Ven 26 Avr - 17:48

Bizarre ton rêve, je laisse les filles faire leurs travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par minou Ven 26 Avr - 23:20

Oui, j'espère qu'elles viendront jeter un oeil !!!
minou
minou

Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Admin Sam 27 Avr - 6:24

coucou minou,

pour moi ce n'est pas prémonitoire, mais c'est ton cerveau qui a créer sa du fait que tu t'y intéresse pas mal, et que c'est d’ailleurs notre peur profonde à plus ou moins tous ce que tu décris dans ce rêves...

voilà pour moi il n'y a pas de symbole du tout dans celui ci apart la représentations de la peur

gros bisous
:coeur1:
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Invité Sam 27 Avr - 7:33

je suis d'accord avec kio minou ..c'est la représentation de tes peurs ..les toits représentent notre esprit ..tu les imagines penétrer et nous manipuler par nos esprits ...le toit de ta chambre c'est la partie secréte de ton étre ...
cool ma belle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par minou Sam 27 Avr - 16:44

Coucou les filles et merci pour vos réponses. :hello:

Pour moi je n'ai pas pris ce rêve comme prémonitoire comme tu le dis kio mais
comme des zones d'ombres où des forces d'involution qui seraient là en attaque
afin de nous empêcher d'évoluer agissant plutôt dans l'invible.
Effectivement c'est le symbole de mes peurs et ce que tu dis eaudeline concernant les toits et en particulier celui de ma chambre, chapeau !!! je serais passé à côté, c'est tout-à-fait juste.
Croyez-moi , je n'ai pas peur des OVNIS, tant qu'ils sont là pour notre bien,
ils peuvent débarquer à leur aise mettre un peu d'ordre dans notre monde, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Mais je sais qu'il y a des mauvais aussi.
J'ai bien plus peur de certains humains qui me veulent du mal, c'est peut-être
ceux-là qui sont représentés dans mes fameux OVNIS.
Merci à vous deux et gros bisous :bisous3:
minou
minou

Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty je n'y croyais pas !

Message par diddy Lun 18 Aoû - 14:17

Bonjour à tous,

Je suis de nature à ne pas croire aux extraterrestres mais ce matin j'ai fais un rêve étrange qui ne me quitte pas et qui parait tellement réelle surtout que dans ce rêve je me trouvais au meme endroit de la meme façon dans mon lit je vous explique.
En fin de nuit mon petit garçon s'est réveillé je le prend avec moi dans mon lit pour finir la nuit. Je m'endort et rêve que je dors et me réveille par le bruit pas violent d'une pe
résence dans ma maison dans ce rêve je me dis mais non rendors toi c personne tu es seule tu as peur c'est tout. Et la arrive jusqu'a ma chambre une personne super grande de taille tres mince les traitss fins mais par contre je ne peux plus bouger comme si il me maitrisait je lui parle mais tout se passe par penser( reve de fou je sais!!!!)il me demande ou est ce qu'il est je lui mentionne ma ville et me dit "on est pas en lorraine?" je lui dis que non mais je comprends dans mon reve que l'extraterrestre s'en fou de moi car il se mets du coté de mon fils en comprenant ça, je commence à vouloir proteger mon fils mais mon corps ne peux bouger mais pourtant je ne perçois pas de peur je lui dis juste ne pas faire de mal à mon fils et il me répond ont s'en fou de la population et je lui dis ayez du coeurl et la il ne me répond pas je réessai de bouger mais cette fois ilme fais mal en bas du ventre et de ça je décide de plus rien dire. Il s'en va et je ne serai dire combien de temps il serai rester mais je l'entends avançer rapidement dans ma maison je sais juste qu'il est dans la cave et qu'il est comme strésser car je l'entends parler et sa voix est comme aigu et il cri comme si il se parlai à lui meme et il est mécontent car il ne st trouve pas en lorraine. depuis je me suis réveillé et ça ne me quitte pas pourquoi ai je révé de ça alors que je n'est pas regarder de chose sur ce sujet ni même en avoir discuter avant de dormir.

MERCI d'avoir lu mon histoire donner moi votre avis même si c pour me dire que je suis folle

diddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Admin Lun 18 Aoû - 18:50

diddy a écrit:Bonjour à tous,

Je suis de nature à ne pas croire aux extraterrestres mais ce matin j'ai fais un rêve étrange qui ne me quitte pas et qui parait tellement réelle surtout que dans  ce rêve je me trouvais au meme endroit de la meme façon dans mon lit je vous explique.
En fin de nuit mon petit garçon s'est réveillé je le prend avec moi dans mon lit pour finir la nuit. Je m'endort et rêve que je dors et me réveille par le bruit pas violent d'une pe
résence dans ma maison dans ce rêve je me dis mais non rendors toi c personne tu es seule tu as peur c'est tout. Et la arrive jusqu'a ma chambre une personne super grande de taille tres mince les traitss fins mais par contre je ne peux plus bouger comme si il me maitrisait je lui parle mais tout se passe par penser( reve de fou je sais!!!!)il me demande ou  est ce qu'il est je lui mentionne ma ville et me dit "on est pas en lorraine?" je lui dis que non mais je comprends dans mon reve que l'extraterrestre s'en fou de moi car il se mets du coté de mon fils en comprenant ça, je commence à vouloir proteger mon fils mais mon corps ne peux bouger mais pourtant je ne perçois pas de peur je lui dis juste ne pas faire de mal à  mon fils et il me répond ont s'en fou de la population et je lui dis ayez du coeurl et la il ne me répond pas je réessai de bouger mais cette fois ilme fais mal en bas du ventre et de ça je décide de plus rien dire. Il s'en va et je ne serai dire combien de temps il serai rester mais je l'entends avançer rapidement dans ma maison je sais juste qu'il est dans la cave et qu'il est comme strésser car je l'entends parler et sa voix est comme aigu et il cri comme si il se parlai à lui meme et il est mécontent car il ne st trouve pas en lorraine.  depuis je me suis réveillé et ça ne me quitte pas pourquoi ai je révé de ça alors que je n'est pas regarder de chose sur ce sujet ni même en avoir discuter avant de dormir.

MERCI d'avoir lu mon histoire donner moi votre avis même si c pour me dire que je suis folle

Bonsoir diddy

même si le jour même tu n'en a pas parler ou pensé, dans nos pub ont les trouve, de toute les façon, le net et partout,

pour moi c'est juste un cauchemar que tu as fais, suite a ton subconscient qui travail et réanalyse des chose perçus les dernier temps Smile
tu n'est pas folle, tu es juste humaine et une maman qui a peur qu'il puisse arriver du mal a son enfants et c'est une façon qu'a trouver ta peur de te parler, comme tout a chacun de nous, et ci cela te perturbe autany c'est justement l'importance du message, accepte ces peur, et est confiance en toi qu'il ne peut rien arriver a ton enfant. Met toi a l'aise avec tes peur de maman comme nous en avons toute .

Voilà pour moi

Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty MERCI

Message par diddy Mar 19 Aoû - 18:20

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a été très utile votre analyse m'a fait voir aussi ce coté du subconscient on y pense pas forcément

à bientôt

diddy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Lux Ven 22 Aoû - 9:14

C'est bizare cette vague ovnienne en ce moment lol, j'étais dans une librairie et j'ai été attirée par un livre d'un psychiatre sur les enlèvements d'extra terrestre, ma soeul a voulu se remettre dans la serie Roswell et je vais à un festival sur le theme des extra terrestre ce week end lol
Et j'ai cru sentir leur présence chez moi il y a deux jours mais c surement pck j'm'étais fait 8 episode de roswell dans la journée :p
Lux
Lux

Messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

http://lesyeuxdelux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Admin Ven 22 Aoû - 10:22

diddy a écrit:Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a été très utile votre analyse m'a fait voir aussi ce coté du subconscient on y pense pas forcément

à bientôt


De rien Smile

oui il est important de prendre le subconscient en compte ...je ferai un poste dessus très bientôt dans d'autre rubrique Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Admin Ven 22 Aoû - 10:22

Lux a écrit:C'est bizare cette vague ovnienne en ce moment lol, j'étais dans une librairie et j'ai été attirée par un livre d'un psychiatre sur les enlèvements d'extra terrestre, ma soeul a voulu se remettre dans la serie Roswell et je vais à un festival sur le theme des extra terrestre ce week end lol
Et j'ai cru sentir leur présence chez moi il y a deux jours mais c surement pck j'm'étais fait 8 episode de roswell dans la journée :p


Smile :bisous2: :bisous3: 
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve en rapport avec les OVNIS Empty Re: Rêve en rapport avec les OVNIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum