Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Compte Rendu pour vous tous!!!!

5 participants

Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par hopless1 Mar 10 Juil - 16:40

Bonjour,tout le monde!!!!

Je voudrais vous parler un peu ,

Je me bats depuis quelques années maintenant avec une maladie.
J'ai connu cet forum (par hasard) quand j'étais en recidive,et pendant cette période vous m'avez parfois sans savoir,tenu compagnie,vous m'avez fait rigoler et vous avez reussi meme sans le savoir,maintenir mon moral!!!!Chose que je vous avoue c'est difficile quand on est malade pour la n iéme fois.............

Pendant ma derniére recidive,j'ai appris a vous connaitre,chacun(e) avec ses dons et toujours pretes a aider,avec des bons mots au bon moment.Cette recidive je lui a vecu autrement,devant l'ordi en essaiant de compreendre l'haut de Là,et tous ses sujets,qui au debut me semblait difficle à comprendre...........J'ai reçu meme de messages et je me disais que ce n'etait pas possible.......;

A la recherche de moi meme,suite a plusieurs evenements dans ma vie,j'ai pu avec vous et grace à vous trouver quelques réponses,ce n'est pas gagne encore mais le bien etre que j'ai en ce moment c'est le Paradis avec tout compris!!!!!!!

J'ai pu reprendre le travail en Janvier,que du bonheur,pour moi,car travailler pour moi est égal à une vie dite normal,loin de la maladie ,de l'hopital,des traitements........avec la seule condition de repasser à l'hopital pour me faire controler........
Suite au derniere controle le veridicte n'etait pas bon,il fallait refaire un examen,plus detaille,anestesie general,une journée de hospitalisation......Par hasard (toujours ce mot),le meme jour Eaudeline propose une experience,je me suis dit il faut le faire,ça va m'aider....

Quelques jours plus tard j'ai imprime la photo et c'était parti pour une grande aventure!!!!Pour moi dés le debut c'était boire cette Eau,pour m'aider dans la santé,je voulais plus rentrer à l'hopital pour les operations et traitements et je vous rassure,je l'ai eu pas mal.........Je sens que il n'y a plus de place à couper dans mon courps quand je me regarde au miroir.......

L'Eau Sublimée,m'a aporte la Paix,des reves come pas possible,je reve tous les jours,mais tous les jours..........
Les ressentis,parfois tellement drole que je rigole toute seule,sans pouvoir parler a quelqu'un puisque je suis seule.............
Le jour de cette examen (la semaine derniére),je me preparais et cette fois ci sans aucun stress et meme me disant,ça donnera à rien,il y rien......

Aujourd'hui j'ai eu le rdv avec le medecin,il a rien trouve,qu'est ce qu'ils avaient trouver sur le irm,n'apparait rien sur cette endocospie.....
J'ai dit d'accord,et j'ai sourri,je supose que j'ai sorri tellement que le medecin sourri a son tour et me dit,"c'est bon".
Je lui reponds ,"oui,c'est parfait"!!!
On continue la surveillance,les controles,aprés les vacances.

En partant,dans le coloir,j'ai trouve une dame que pleurait,ça m'a efface mon bonheur,j'avais envie de lui dire que ça va aller,qu'il faut se battre..........Je connais cette sensation de sortir du cabinet du medecin avec des mauvaises nouvelles et qu'on croit que c'est la fin..........
Cette dame reçois un appel,entre larmes elle essaie de répondre,et je suis parti.

A la sorti,de l'hopital une petite brise fraiche,je respire et je souri,c'est parti pour quelques mois de vie dite normal!!!!
Dérriere moi,j'ai laisse des gens en soufrance ,pour eux et pour sa famille,je connais cette douleur.......Je me suis dit dans chaque priére je penserais a eux,que leur chemin soit paisible dans la mesure du possible...........


Je voudrais vous remercier à vous tous,ceux que sont sur le forum,et pour les absents aussi,je voudrais que vous sachez que vous m'avez permi d'avancer et de quel façon!!!!!!!!

Gros bisous à vous tous et Merci infiniment!!!!!!!!


Desole pour les fautes d'orto!
hopless1
hopless1

Messages : 559
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par Invité Mar 10 Juil - 18:05

hopless c'est pas sympa de me faire pleurer comme cà ...LOL ..mais ce sont des larmes de joie tu t'en doutes ...une force sereine transpire de ta lettre ...et quelle force ..une force spirituelle ...la plus importante ..la paix et la confiance en l'avenir ..

oui je suis persuadée que l'eau t'as permis de passer un cap trés important ..tu y étais préte mais il te fallait ce petit plus ..cette goutte d'eau qui fait déborder le vase ..lol

continue à t'élever ...à prier ..pour toi pour tous ceux qui n'ont pas ta chance ..et maintenant éclattes toi !!!!!! pas trop fort quand méme ...lol

vous tous qui lisez ce mot ne soyiez pas désolés pour l'orhographe ...encore une fois ,je le répéte ,dans le forum nous lisons avec le coeur et le coeur va à l'essentiel ne s'arretant pas à l'orthographe

hopless ...je te fais de gros bisous merci aussi à toi pour ta gentillesse

et allez ..le forum esr en féte ...zou une coupette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par zabou68 Mar 10 Juil - 18:23

Je trinque avec vous tous

.......oui des larmes de joie et de reconnaissance pour les unités que nous créeons tous par ci,par là pour faire monter les énergies....t permettre de soulager tout ce qu'ensemble nous pouvons
je t'mbrasse Hopless.vraiment très très fort!
zabou68
zabou68

Messages : 1055
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 72
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par Admin Mar 10 Juil - 18:52


Hello hop !

tout pareil, mes larme coulent en te lisant mes de joie et de bonheur, car c'est ce que respire tes écris,

je suis fière d'avoir créer ce forum, car c'était sont but premier, redonner espoirs et y croire, car sens espoirs, on ne peut rien.

et moi aussi je remercie tout le monde, et les médium, avec chacun sa pratique et méthode, que je trouve plus que compétant, rester tous tel que vous êtes, que l’espoir soit!!

Kio
sunny I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par hopless1 Mar 10 Juil - 20:45

Merci beaucoup,Eaudeline,Zabou et Kio!!!
J'ai du mal a m'endormir ce soir,je fais mes projets pour cette étè!!!Belle soirée!!!

Je suis hiper excitée!!!!
Eaudeline,si j'avais des boissons ,genre champagne à la maison,je te jure que pour une fois je bouverais!!!!!

Je trinque avec l'eau,c'est pas grave!!!!


A VOUS!!!!

Bises!!!!
hopless1
hopless1

Messages : 559
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par tati Mar 10 Juil - 21:39

bonsoir !!!!

bah dit donc j'en pleurs également , trop touchant ta lettre hopless
que te dire , bah bonne chance pour cet été avec tes projets
bah moi je suis au café donc je trinque à ça LOL

bonne nuit à tous
tati
tati

Messages : 178
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par jokuila Mer 11 Juil - 11:07

ben voila les larmes coulent pour moi aussi!!!
je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi et j'espère y remédier ...mais je suis tellement heureuse pour toi !!!

je trinque a ta santé aussi !!tu as du avoir tellement de douleurs,de stress,de moments d'épuisements ,...
une telle nouvelle embellit ma journée!!!tu peut en faire des projets !!et meme des tas!!!

je t'embrasse très fort et te souhaite le meilleur ♥

je t'embrasse très fort
jokuila
jokuila

Messages : 1061
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par Invité Mer 11 Juil - 11:08

I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par hopless1 Mer 11 Juil - 15:09

Salut,les filles!!


Merci Tati,t'était au bon endroit pour feter ça c'est sure!!!!

Merci Jokuila,je suis sure qu'on va se croiser un de ce jours!

Sek!!! Wink I love you I love you sunny cheers


Bises!!
hopless1
hopless1

Messages : 559
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu pour vous tous!!!! Empty Re: Compte Rendu pour vous tous!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum