Retour à Eaudeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à Eaudeline

Message par Invité le Ven 4 Mai - 16:25

Un message pour te remercier d'avoir mesurer les taux vibratoires avec le pendule, je me sentais bloquée, il y a deja quelques temps au niveau du chakra gorge mais j'avais pas forcément de mot pour le décrire. Merci ma belle, pour le débloquage, bon là, il faudra un peu de burin parce je suis malade Twisted Evil Enrhumée... Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Eaudeline

Message par Invité le Ven 4 Mai - 16:52

merci sekhmet ...le plus beau remerciement, c'est que tu ailles mieux . rhume et communication

.que tu puisses maintenant sortir les mots qui, bloqués ,souvent nous étouffent ... et pour le burin =suis pas trop pour la maniére forte lol! ..

.le blocage des chakras peut avoir des conséquences trés importantes sur notre facon de vivre ,de sentir ,d'agir ...je peux vous aider à les débloquer ..comme je l'ai fait pour toi ,sek, je le ferais pour d'autres avec humilité car je ne suis qu'une intermédiaire rien de plus .. avec mon ange ..gratitude infinie !I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message par Admin le Ven 4 Mai - 17:08

Coucou,

je voudrais moi aussi remercier Eaudeline de son excellent travail sur moi, et de ce qu'elle m'a apporter tant dans ma vie, et sur ce forum...

à toi belle âme, reste la même !!!
Very Happy I love you sunny

c'est le Cosmos tout entier qui est le corps divin. nous et tous les animaux, les plantes, les pierres, les paysages, tout ce qui existe, faisons partie du corps et de l’esprit du Grand Mystère. Ensemble nous sommes Wamakaskan, ‘ce qui participe de la Terre (Maka) et du Mouvement céleste (Skan)’.

Tout ce qui existe dans le monde est en réalité de dimension proprement divine et originale.

La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers....

La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers...
Admin
Admin

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Message par Invité le Ven 4 Mai - 17:22

........suis toute remuée ...j'ai encore bcp de mal à accepter de telles marques de gentillesse ...pas habituée ... mais je m'y efforce ,il faut savoir aussi accepter de recevoir .,cela fait aussi parti de notre évolution personnelle .!!.

.pour la suite ,.j'ai encore tellement à donner .et vous m'y aidez tellement !!....bisous mes toutes belles !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juil - 8:35

Je remonte ce post, pour te remercier des prières et de ton implication pour hier soir. Du soutien que tu mets pour l'aide sur les chakras, mesure des taux et autres. N'hésites pas si tu as besoin, gros bisous !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juil - 8:37

je me rejoint aux filles un grand Merci a toi Eaudeline pour tout ce que tu fais

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juil - 8:41

merci ..sek ..merci pour ton offre je ferais appel à toi si besoin .. .merci nyavibes ..cà me touche ...je vous embrasse I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juil - 8:47

I love you

Invité
Invité

Message par jokuila le Mar 10 Juil - 11:47

c'est vrai que tu es une très belle personne eaudeline ... je suis ravie de te connaitre et espère qu'on aura l'occasion de faire encore plus ample connaissance ... Wink

pleins de gros bisous ma belle

"avant de porter un jugement sur mon caractère ou sur ma vie,mettez mes chaussures,parcourez mon chemin,vivez mon chagrin,mes douleurs,mes doutes,mes fous rires ... parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez la ou j'ai trébuché,relevez vous tout comme je l'ai fait ... et seulement la vous pourrez me juger ..."

"Je suis forte parce que j'ai été faible. Je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie. Je ris, parce que j'ai connu la tristesse. Je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin. Je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis"
jokuila

Message par Invité le Mar 10 Juil - 11:50

bouhhhhh j'ai envie de vous serrer toutes dans mes bras ......sans oublier notre petit gars du forum Wink

Invité
Invité

Message par jokuila le Mar 10 Juil - 11:58

allez viens faire un calinou virtuel Very Happy !!

"avant de porter un jugement sur mon caractère ou sur ma vie,mettez mes chaussures,parcourez mon chemin,vivez mon chagrin,mes douleurs,mes doutes,mes fous rires ... parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez la ou j'ai trébuché,relevez vous tout comme je l'ai fait ... et seulement la vous pourrez me juger ..."

"Je suis forte parce que j'ai été faible. Je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie. Je ris, parce que j'ai connu la tristesse. Je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin. Je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis"
jokuila

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut