sekhmet, morgane33, angellitto, allyha.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sekhmet, morgane33, angellitto, allyha.....

Message par Admin le Dim 22 Jan - 18:31

je tenais a vous remercier très particulièrement pour votre soutiens à toute heure de la nuit et de la journée que vous avez consacrer pour moi à m'aider a tenir, de part vos visions,votre énergie donner et votre grande patience avec moi.............

Sacher juste une chose qui est éternelle pour moi envers vous,

je vous Aimes, et vous Aimerez toujours pour toujours
je prie tout les jours que chaque être humain et la chance de vivre cette amitié qui nous unis, nous animes, et fait ce que nous sommes.....Nous avons tout partager ensemble, l'amour la colère, les douleurs, les souffrances, les rires, les joies, les pleures, et ne nous sommes jamais lâcher, abandonner, nous nous sommes accrocher, attendue survécus...tout absolument tout sans jamais aucun jugement de l'un envers les autres alors je veux dire merci, merci à la vie de ce magnifique cadeau, !!!

votre kiokio national sunny

c'est le Cosmos tout entier qui est le corps divin. nous et tous les animaux, les plantes, les pierres, les paysages, tout ce qui existe, faisons partie du corps et de l’esprit du Grand Mystère. Ensemble nous sommes Wamakaskan, ‘ce qui participe de la Terre (Maka) et du Mouvement céleste (Skan)’.

Tout ce qui existe dans le monde est en réalité de dimension proprement divine et originale.

La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers....

La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers...

Admin
Admin

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: sekhmet, morgane33, angellitto, allyha.....

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:26

Ode à Kio... Nous avions un chemin et nous nous sommes croisés, la vie est tellement bizarre, j'avais demandé en secret de rencontrer des personnes se soutenant les coudes, vivant leurs dons comme moi et on m'a, je pense accorder ce que j'avais demandé... On s'est certainement croisés aussi dans nos différentes vies antérieures voir une destinée à accomplir à l'avenir, cela semble flou.

On me fait voir pour toi, j'ai de belles images...

Faire ce chemin avec toi, Kio et vous tous ici, c'est ce qui m'est arrivé de mieux, depuis très longtemps. Alors je nous souhaite encore une très belle aventure, ici, en dehors de skype, dans l'entraide et je le souhaite encore plus en live. Gros kiss !! I love you

Dernière édition par sekhmet le Dim 22 Jan - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:26

t aussi un amour kio et merci a vous tous et vous savez ou me trouver si besoin je serais toujours la !!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:27

ex écho mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan - 19:29

Les grands esprits se rencontrent... Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Admin le Dim 22 Jan - 19:31

I love you I love you I love you I love you

c'est le Cosmos tout entier qui est le corps divin. nous et tous les animaux, les plantes, les pierres, les paysages, tout ce qui existe, faisons partie du corps et de l’esprit du Grand Mystère. Ensemble nous sommes Wamakaskan, ‘ce qui participe de la Terre (Maka) et du Mouvement céleste (Skan)’.

Tout ce qui existe dans le monde est en réalité de dimension proprement divine et originale.

Admin
Admin

Message par Angelito le Lun 30 Jan - 18:58

Il y a de nomreuses choses sur cette Terre qui font qu'on l'aime tout particulièrement, une rencontre, une amitié, un amour, un passage, une croyance, une envie, une volonté, une destiné....Il y a une chose que j'ai toujours voulut, une chose que j'ai demandé, une amie sur qui compter, une amieà qui me confesser, une personne qui pourrait me comprendre sans juger. Comme chacun de vous, on l'a demandé, comme chacun de vous, on a été entendu, nos chemins se sont tous croisés peut-être certains se sépareront...mais ce qui est sur, c'est que aucune relation, aucune personne ne pourra être oublier de ma mémoire, de nos mémoire, car chaque personne est particulière et c'est pour cela que je vous aime tous. Il suffit de vivre pour le croire il parait, je l'ai vécu, donc je peux le dire Smile Je t'ai rencontré toi Kyo, et j'en suis fier, et jvous ai rencontré vous et j'en suis heureux aussi car on avance ensemble main dans la main malgrès les erreurs, mlargrès les faux pas, on est tous là....ENSEMBLE ! Very Happy

Angelito

Message par jokuila le Lun 30 Jan - 19:10

c'est tellement beau et tellement vrai ce que vous écrivez tous!
je ne vous connais pas depuis longtemps mais vous aime déja tellement!nos chemins se sont croisés comme le dit si bien angelito... et j'espère que nous ferons une longue route ensembles ...
j'espère arriver a vous aider comme vous le faites si bien ... en tout cas,en attendant que mes capacités se développent je serais une oreille attentive pour chacun et chacune d'entre vous ... pour aider a ma facon ...
vous pourrez toujours compter sur moi Wink

je vous embrasse tous et toutes très fort ♥

"avant de porter un jugement sur mon caractère ou sur ma vie,mettez mes chaussures,parcourez mon chemin,vivez mon chagrin,mes douleurs,mes doutes,mes fous rires ... parcourez les années que j'ai parcouru et trébuchez la ou j'ai trébuché,relevez vous tout comme je l'ai fait ... et seulement la vous pourrez me juger ..."

"Je suis forte parce que j'ai été faible. Je suis sur mes gardes parce que j'ai été trahie. Je ris, parce que j'ai connu la tristesse. Je suis très à l'écoute parce que j'ai vécu le chagrin. Je chérie chaque instant les personnes que j'aime parce que j'ai vécu la perte et aujourd'hui, je vis au jour le jour, car demain rien n'est promis"

jokuila

Message par Admin le Mer 1 Fév - 15:16

jokuila a écrit:c'est tellement beau et tellement vrai ce que vous écrivez tous!
je ne vous connais pas depuis longtemps mais vous aime déja tellement!nos chemins se sont croisés comme le dit si bien angelito... et j'espère que nous ferons une longue route ensembles ...
j'espère arriver a vous aider comme vous le faites si bien ... en tout cas,en attendant que mes capacités se développent je serais une oreille attentive pour chacun et chacune d'entre vous ... pour aider a ma facon ...
vous pourrez toujours compter sur moi Wink

je vous embrasse tous et toutes très fort ♥

L'amour est le plus beau des cadeaux et la plus puissante des magies, l'amour est la seul chose qui peux faire déplacer les montagnes, l'amour est sans limite, et éternelle.
trouver et donner , et vous serrez éternelle aussi, car vous serrez juste amour
I love you I love you I love you I love you sunny sunny

Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 14:09

Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut