Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires

Message par kiotys le Mar 25 Oct - 9:19


_________________
accepter d'entendre même ce qui nous déranges, c'est ne pas ce bloquer mais avancer .... Ce LIBERER
le temps n'est plus d'attendre des réponse venant des autres , mais de trouver par soi même ses réponses, celle qui viennent de nous même et du plus profonde de notre âme et cœur...

Chaque colère, misère et violence,
Qui d'amour s'arme vainc le sort.
avatar
kiotys

Messages : 64
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoins militaires d'OVNI sur des sites nucléaires

Message par Admin le Ven 6 Sep - 9:23

Le SR71 servait-il à espionner les ovnis ?


Lors de la conférence du « Disclosure Project » qui s’était tenue le 9 mai 2001 au National Press Club à Washington DC, Mr Don

Phillips a révélé l’existence d’un SR71 spécial utilisé secrètement par la C.I.A.

En plus des missions d’espionnage conventionnel, ce SR71 était programmé pour effectuer des missions plus confidentielles qui consistaient dans la surveillance du trafic « venant sur terre et inversement (sic) ».

Cette révélation venant de Mr Don Philips qui rappelons-le avait été un proche collaborateur de Kelly Johnson lors de la conception du SR71, aurait dû interpeller les ufologues et les journalistes qui s’intéressent de près au phénomène ovni.

Curieusement, cette information est passée totalement inaperçu, ou a été mal comprise. Pourtant, Don Philips expliqua le plus simplement du monde devant la presse Américaine que « la C.I.A avait un SR71 spécial qui, en plus de ses missions classiques de renseignement, avait une utilisation méconnue dans le cadre de missions commanditées par la C.I.A, (cette version du SR71 devait avoir des performances sans doute supérieures à mach 4), qui consistaient en des vols à très haute altitude pour surveiller la présence éventuelle d’ovnis qui se dirigeraient vers la Terre, ou s’en éloigneraient ».

Nous ne bénéficions pas tous les jours de révélations de cette
importance qui ont été délivrées par un homme qui avait eu des responsabilités dans le programme aéronautique le plus avant-gardiste de la planète.

Don Philips révéla à Steven Greer lors d’un entretien avec lui pour la rédaction des ouvrages « Révélations » (tomes 1 et 2, « Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notre histoire »), que lors de ses activités chez Lockheed il y avait des rumeurs persistantes concernant des projets cloisonnés appelés « Ateliers-Interdits ».

Ces projets consistaient dans des études sur l’anti-gravité, les crashs d’ovnis, et la rétro-ingénierie. Si nous tenons compte de ces étonnantes révélations, tout porte à croire que le bond technologique que représente le SR71 à la la fin des années cinquante, est la conséquence de la rétro-ingénierie issue des ovnis.

Pour ne pas éveiller les soupçons, les innovations dérivées de cette rétro-ingénierie étaient distillés à « dose homéopathique » dans les éléments clefs du projet.

Voici quelques informations supplémentaires concernant M. Don Phillips qui proviennent de la version française du site Internet « Projet Révélation » :

« Entrepreneur chez Lockheed Skunkworks, à l’USAF et la CIA, décembre 2000. Don Phillips travaillait à la base de l’Air Force de Las Vegas pendant l’évènement durant lequel des ovnis ont été observés à des vitesses fabuleuses à proximité du mont Charleston, au nord- ouest de Las Vegas. Il travailla aussi à la Lockheed Skunkworks avec Kelly Johnson sur la conception et la fabrication des Blackbird U-2 et SR-71.

Il atteste que nous ne possédons non seulement des dispositifs extraterrestres, mais aussi le résultat de projets technologiques énormes depuis leur étude. Il témoigne qu’en 1950 et 1960, l’OTAN a effectué des recherches sur les origines des races E.T et distribué des rapports aux leaders de différents pays.

Mr Phillips atteste aussi qu’il existe des enregistrements audio et vidéo de rencontres en Californie en 1954 entre des extraterrestres et des dirigeants des USA.

Il donna une courte liste des technologies que nous avons développé grâce aux extraterrestres : microprocesseurs, lasers, visions de nuit, gilets pare-balles.

Ces E.T sont-ils hostiles ? S’ils le sont effectivement, avec leur armement, ils auraient pu nous détruire depuis déjà bien longtemps ou nous causer de sérieux hommages.

Mr Phillips développe aujourd’hui des technologies visant à supprimer les polluants et à réduire notre besoin d’énergie fossile, comme des systèmes de génération d’énergie utilisant les énergies naturelles de notre planète ».

_________________
c'est le Cosmos tout entier qui est le corps divin. nous et tous les animaux, les plantes, les pierres, les paysages, tout ce qui existe, faisons partie du corps et de l’esprit du Grand Mystère. Ensemble nous sommes Wamakaskan, ‘ce qui participe de la Terre (Maka) et du Mouvement céleste (Skan)’.

Tout ce qui existe dans le monde est en réalité de dimension proprement divine et originale.

La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers....



La terre a un Chant, c'est le sons de L'univers...
avatar
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum