Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

+2
Lux
Admin
6 participants

Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Admin Lun 16 Déc - 7:53

En Espagne !




Andorre, Espagne - Entités extraterrestres apparaissent dans les salles de l'hôpital des enfants qui sont en phase terminale et qui sont sur le point de mourir, la frontière sur l'avant - et obtenir la guérison de cancer en phase terminale!
C'est l'incroyable relation de 14 médecins très respectés et les membres du personnel de l' hôpital de Los Pyrénées Ninos qui ont vu les étrangers extra-terrestres de 1,5 mètres de hauteur, en utilisant leur « pouvoir » dans quatre enfants atteints de maladies incurables (dans un mois), sont incroyablement guéri.


"Je ne pouvais pas en croire mes yeux", a déclaré l'infirmière Lupe Montoya, qui a travaillé pendant la nuit dans le service de pédiatrie oncologie au cours de la première visite des étrangers. « Je remplissais des rapports quand j'ai regardé et j'ai vu deux petites créatures qui se déplacent vers moi le long du corridor. Au début je pensais que deux des garçons étaient hors de leurs lits, alors je suis pour les ramener dans leurs chambres. Mais quand je me suis approché, j'ai vu qu'ils n'étaient pas humains. Ils étaient d'une couleur brunâtre avec de grandes têtes et de grands yeux en forme d'amande. Ne regardez pas comme quelque chose qui est sur cette planète. J'avais peur parce que cela semblait si étrange. Mais en même temps je me sentais un IA sentir comme si je t'envoie la bonté, l'amour et l'intelligence dans ces étranges yeux ".




Infirmière Montoya dit que les créatures sont dans la salle de Juan Lopez (7 ans), parce qu'il était en phase terminale, dont il s'attendait à mourir de la leucémie dans une semaine. Il a alerté les gardes de sécurité et demandé au médecin Tomas Ruiz, qui s'occupait d'un autre patient.
« Quand nous sommes entrés dans la salle du petit Juan, il a été baigné dans un éclat de lumière dorée," explique le Dr Ruiz. "Les étrangers étaient debout à côté de son lit. Il semblait y avoir un lien mystique entre eux et l'enfant.Un des êtres toucha doucement face à Juan avec son long doigt et il a été immédiatement entouré d'une aura de lumière. "
Quand les étrangers ont quitté l'hôpital, les médecins ont fait une radiographie et d'autres tests (hématologie), mais John était complètement libre de cancer, guéris! "A partir de ce soir, Maria Munoz, 9 ans, Anita Pena, 8, et Hector Gomez, 9 - tous diagnostiqué en phase terminale - les êtres ont également été pris en charge par des créatures extra-terrestres, et autant que 14 membres du personnel médical de l'hôpital, ont vu effectuer des guérisons miraculeuses.
"Il ya une tendance dans ces visites, explique le Dr Ruiz." Ils se produisent toujours autour de 01:00 la nuit et les extraterrestres viennent toujours par paires et toujours guérir avec une touche sur le front. "M. Diego Garcia, le célèbre métaphysicien qui fait des recherches sur l'observation des étrangers depuis 30 ans, dit que la région des Pyrénées ont longtemps été connu pour une forte concentration d'observations d'OVNI. « Nous avons toujours cru que lorsque vous aurez enfin extraterrestres se révéler sur la Terre sera principalement un événement qui aura lieu dans ce secteur. Ils ont peut-être commencé à se manifester par ce geste incroyable de bonne volonté ».

Traduit par les éditeurs Segnidalcielo



Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Lux Lun 16 Déc - 12:36

Wo c'est incroyable ca... Mais difficile à croire, personne n'en parle ! Ca devrait faire le tour du monde ce genre d'info, avec des médecins qui témoignent en plus.
La description des extraterrestre est très proche de ceux que j'avais vu... Plus le temps avance et plus je me dis que j'avais aps déliré et que je les ai vraiment vu lol
Lux
Lux

Messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

http://lesyeuxdelux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Daniel Lun 16 Déc - 12:47

I love you I love you I love you 
Daniel
Daniel

Messages : 1901
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 62
Localisation : TREFFIAGAT

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par minou Lun 16 Déc - 18:07

C'est ce qui parait incroyable qui arrive parfois, lux, tu penses bien que personne ne va en parler ça risquerait d'être dérangeant pour le monde trop terre à terre dans lequel nous vivons. l'homme veut tout contrôler lui-même avant qu'il accepte ce genre de chose j'ai bien peur qu'il faille pas mal de temps, pourtant ce serait d'un grand secours pour l'humanité. :coeur1: 
Merci kio pour l'info  :bisous3: 
minou
minou

Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Lux Mar 17 Déc - 10:38

Justement ca m'agaaace lol
Je parle souvent de tout ça à mes amis, et on me répond : s'ils sont la ils n'ont qu'à se manifester ! Mais ils le font !
C'est fou comme l'on ne peut pas voir les choses quand on ne veut pas les voir.
On pourrait donner 10 000 preuves tangibles, si on ne veut pas y croire rien n'y fera !
Lux
Lux

Messages : 445
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

http://lesyeuxdelux.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par minou Jeu 19 Déc - 0:20

Peut-être qu'un jour ça leurs sera imposé de plus en plus et il ne pourront plus nier l'évidence. Surement chaque chose en son temps.
Je sais c'est énervant.
minou
minou

Messages : 232
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Admin Jeu 19 Déc - 11:05

oui sa viendra.....Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par mi_li_mi Ven 29 Mai - 22:04

Les guérisons extraterrestres sont anciennes.
Il y a un livre qui est sorti "Guérisons Extraterrestres"
de Preston Dennett où il relate de nombreux cas.

mi_li_mi

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Admin Dim 31 Mai - 10:27

mi_li_mi a écrit:Les guérisons extraterrestres sont anciennes.
Il y a un livre qui est sorti "Guérisons Extraterrestres"
de Preston Dennett où il relate de nombreux cas.


Bonjour et bienvenue à toi

merci pour l'info Smile
:bisous3:
Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Syclo Sam 20 Juin - 10:32

Les choses changent.... patience;-)

Pourquoi précisément ces enfants là ? Leur ont ils transmis des connaissances, des capacités ?
Ça serait sympa de savoir si la vie de ces enfants ont été modifiées etc etc...
Syclo
Syclo

Messages : 1715
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 65
Localisation : Paris/Bordeaux

http://sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants Empty Re: Guérison mystérieuse par des ovni dans un hopital en Espagne , de 4 enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum