Au Delà de l'Haut Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres

Aller en bas

la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres Empty la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres

Message par Admin Dim 9 Juin - 20:56


Un rapport étonnant du ministère des Affaires étrangères ( MAE ) par rapport au premier ministre Medvedev dans les travaux du Forum économique mondial ( WEF cette semaine) a déclaré que la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres, et si les États-Unis ne vont pas participer à l'annonce, le Kremlin va le faire seul

http://www.iconicon.it/blog/2013/01/la-russia-ordina-ad-obama-rivela-la-verita-sugli-alieni-lo-faremo-noi/

traduction :

Nous publions cet article en premier lieu pour les nombreux liens de grand intérêt qu'ils contiennent, et qui précisent des détails importants sur cette attitude de divulgation représenté par le désormais célèbre épisode de "off the Medvedev de l'air."

En ce qui concerne le principal mérite, qui est couvert dans le cadre de la comparaison entre la Russie et les Etats-Unis sur les annonces de la présence ET, nous ne savons rien de vraiment sûr uninformative étant donné la grande confusion du moment, bien que l'imminence qu'une divulgation porterait finalement départ est plus que palpable.

Jerve

Un rapport étonnant du ministère des Affaires étrangères (MAE) par rapport au premier ministre Medvedev dans le travail de cette semaine, le Forum économique mondial (WEF) a déclaré que la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres, et si les États-Unis ne vont pas participer à l'annonce, le Kremlin va le faire seul.

Le Forum économique mondial est une fondation à but non lucratif suisse, basée à Cologny, Genève et se décrit comme une organisation internationale indépendante qui s'engage à améliorer l'état du monde en engageant des affaires, des dirigeants politiques, des universitaires et d'autres personnes dans l'entreprise à façonner les programmes mondiaux, régionaux et industriels.

Le Forum est surtout connu pour sa réunion annuelle à Davos, une station de montagne dans les Grisons, des Alpes orientales de la Suisse. La réunion rassemble quelque 2.500 cadres supérieurs d'entreprises, responsables politiques internationaux, des intellectuels et des journalistes sélectionnés afin de discuter des problèmes les plus pressants auxquels le monde, y compris la santé et l'environnement.

Medvedev devrait ouvrir ses portes au forum cette année où pas moins de 50 chefs de gouvernement, dont l'Allemande Angela Merkel et David Cameron en Grande-Bretagne participeront à la réunion de cinq jours à partir du 23 Janvier.

Important de noter dans ce forum années, c'est que le WEF, dans leur article de 2013 Résumé, prévue pour le débat et la discussion d'un certain nombre d'éléments dans le cadre de leurs facteurs de nature catégorie X, et qui comprend la «découverte d'une vie extraterrestre" , dont je faisais: «Les preuves de la vie ailleurs dans l'univers pourrait avoir des conséquences psychologiques profondes pour les systèmes de croyances humaines. "

Tout aussi important à noter est que Medvedev, après avoir terminé 7 Décembre, 2012 entretien filmé avec des journalistes à Moscou, a continué de répondre aux journalistes et a fait quelques commentaires au large de l'air »sans se rendre compte que son micro était toujours en cours" . Puis il a été demandé par un journaliste si "le président sont livrés documents secrets sur les étrangers quand il reçoit la mallette nécessaire pour activer l'arsenal nucléaire russe, et" Medvedev a déclaré:

«Avec la mallette avec les codes nucléaires, le président du pays se voit attribuer un dossier spécial« top secret ». Ce dossier dans son intégralité contient des informations sur les extraterrestres qui ont visité notre planète ... Parallèlement à cela, un rapport est donné sur le service secret absolument spécial qui exerce un contrôle sur les étrangers sur le territoire de notre pays ... Pour plus d'informations sur ce sujet peuvent être obtenir d'un film bien connu appelé Men In Black ... Je ne vous dis pas combien d'entre eux sont au milieu de nous, car il peut provoquer la panique. "

Sources de presse occidentales rapports sur la réponse choquante à Medvedev sur les étrangers a déclaré qu'il «blaguait», comme il l'a rappelé le film Men In Black, qui a été mal jugé être une référence aux États-Unis en 1997, de science-fiction comédie d ' aventure sur deux agents top secret qui se battent étrangers aux États-Unis.

Medvedev, cependant, ne faisait pas référence au film américain, mais a plutôt parlé des hommes célèbres russes dans les documentaires noirs qui révèlent de nombreux détails anomalies ovnis et des extraterrestres. [La vidéo entière MIB en russe avec sous-titres anglais peut être vu ici.]

Lorsque les sources de presse occidentales ont dit que Medvedev affirme: «Des informations détaillées sur ce sujet peut être obtenu à partir d'un film célèbre appelé" Men in Black "" sa vraie réponse est plutôt été ", vous pouvez obtenir des informations plus détaillées après vu le film documentaire qui porte le même nom "

La raison de Western nouvelles sorties propagande délibérément déformer les mots Medvedev deviendra évident après sa déclaration choquante, et comme l'a souligné qu'un exemple de leurs rapports ainsi nommé pour cette communication déjà être une vie extraterrestre sur notre planète où le titre de cet Un article a été «le premier ministre russe Dmitri Medvedev fait une fissure sur les étrangers, et les théoriciens du complot perdre immédiatement leurs têtes. "

Si quelqu'un est "paniquer" parce que des étrangers, il faut le souligner, n'est certainement pas la Russie, mais le Vatican, qui en Novembre 2009 a annoncé qu'il était "en train de préparer pour la communication de la présence extraterrestre."

De la même manière, et, apparemment, de «perdre la tête» sont responsables du gouvernement des États-Unis lui-même, comme l'ancien conseiller du Pentagone Timothy Good, et auteur de Above Top Secret: L'OVNI dans le monde entier Cover-Up, qui en février 2012 a déclaré que l'ancien président Dwight Eisenhower a eu trois réunions secrètes avec les étrangers qui étaient en apparence «nordique» et avec qui un «pacte» a été signé à garder le secret sur leur ordre du jour sur la Terre.

Avec la récente découverte dans la ville russe de Vladivostok 300 millions d'années dents de la roue d'OVNI, et les scientifiques, astronautes et les utilisateurs de YouTube sont de plus en plus étrange notification d'événements sur la Lune, l'Agence spatiale européenne signaler leur découverte d'un ancien 1000 rivière sur Mars, et au Royaume-Uni et les scientifiques du Sri Lanka dire qu'ils ont maintenant "rocher solide preuve d'une vie extraterrestre» après les fossiles d'algues trouvées dans météorite, les seuls qui semblent être vraiment "perdent leur esprits »sont des Occidentaux, notamment les Américains, les propagandistes qui pendant des décennies ont couvert l'une des histoires les plus importantes de toute l'histoire humaine sur le fait que« nous ne sommes pas seuls ".

Si Medvedev sera en mesure de convaincre le régime Obama de dire la vérité sur les ovnis et les extraterrestres au WEF de cette semaine n'est pas encore connue.

Ce que nous savons cependant, c'est que, avec ou sans les Etats-Unis, le Kremlin va certainement commencer le processus de divulgation de la vérité sur ce que nous savons déjà pour être vrai.

Admin
Admin
Admin

Messages : 4338
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 46
Localisation : sur ma planet

http://          http://angeham-magnetisme.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres Empty Re: la Russie met en garde le président Obama qu '«il est temps» pour le monde de connaître la vérité sur les extraterrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum