Connaissez-vous Arouna LIPCHITZ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous Arouna LIPCHITZ ?

Message par Syclo le Jeu 10 Jan - 11:55

Bonjour,
Je découvre Arouna Lipchitz et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur cette vidéo

Qu'en pensez-vous ?
Syclo

http://sylsculpture.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous Arouna LIPCHITZ ?

Message par Invité le Jeu 10 Jan - 12:27

syclo je découvre avec toi ...et je trouve cette vidéo formidable tu t'en doute depuis que je vous dis sans cesse que nous sommes guidés vers la connaissance de cette unité ..ne faire qu'UN .!!! ...quand je vous dis .."je suis DIEU " ....méme si je précise "en toute humilité ".que vous passe t 'il dans la téte me concernant ..???

arriver à avoir cet orgasme et etre dans le TOUT .???...lol..j'ai encore du boulot Rolling Eyes....déjà que le UN n'est pas facile !!!d'aprés mon ange j'y arrive .mais je suis quelque peu perfectionniste Rolling Eyes.

en moi ,j'ai eu un autre tilt dans ma petite téte ...tout le chemin que je méne est un chemin initiatique avec du spirituel ..mais surtout initiatique ..avec toutes les expériences créées ! et je n'avais jamais fait ce rapprochement ...méme si je parlais d'expériences ...de recherches diverses ..pinéale ou autre ..envie de savoir ..aller au fond des choses ......

ce dont je suis plus que certaine, c'est que je fus guidée vers ce chemin et que j'y suis toujours ...

j'irais là ou ILS me demanderont d'aller !...j'ai fait mon choix en les entendant Wink

alors pour ce nouveau point qui s'éclaire en moi ..je te remercie du fond du coeur,syclo

Invité
Invité

Message par Syclo le Jeu 10 Jan - 15:57

Oui je me doutais bien que cela te parlerait ma belle...
Perso, je m'embrouillais un peu entre mon chemin initiatique et mon éveil spirituel... Anoura m'a apporté quelques réponses, j'y vois plus clair.
Mais... y'a encore bcp de boulot sur la planche et je me demande parfois où je veux ( où je vais ) arriver
Syclo

Message par Invité le Jeu 10 Jan - 16:28

où je veux ( où je vais ) arriver
..je me le demande encore et je pense que l'on se le demandera encore longtemps ...Wink

Invité
Invité

Message par Syclo le Jeu 10 Jan - 16:38

C'est comme ci j'avais envie de faire de jolies choses sans savoir lesquelles ? Comme ci je l'avais sur le bout de la langue...Ca t'a déjà fait ça ?
Syclo

Message par Invité le Jeu 10 Jan - 17:16

Ca t'a déjà fait ça
...oui et en ce moment cà bouste fort ...c'est comme si on te poussait sans savoir ou tu vas et tout en le sachant sans le savoir vraiment .....avec cà vas t'en savoir

Invité
Invité

Message par Syclo le Jeu 10 Jan - 17:44

Ptdrrrrrr C'est tout à fait ça :rire4: mais c'est assgagassant parfois :nez:
Syclo

Message par Syclo le Dim 13 Jan - 10:54

Ha oui... rien à dire sur cette femme ?
Dommage... :gene:
Syclo

Message par Invité le Dim 13 Jan - 11:41

Ha oui... rien à dire sur cette femme

elle touche un point sensible...pour beaucoup ..mais il a toujours un moment pour tout ..et il faut laisser du temps au temps ..le tout c'est de semer la petite graine Wink

...DIEU a crée toute chose méme la religion ..seulement les hommes ont faconné la religion et aussi la vraie image de DIEU à leur facon ...dans laquelle certains ne se reconnaissent pas du tout ..c'est pourquoi je vous ai dit que la religion éloigne de DIEU plus qu'elle ne nous en approche ....tant que nous chercherons DIEU à l'extérieur de nous ,nous n'allons pas vers la démarche essentielle =celle de le trouver en nous ,de fusionner et de nous r-appeler en LUI

tant que nous l'appelerons" source " ou énergie cosmique nous ne pourrons pas aller au devant de notre divinité intérieure et nous ne pourrons pas nous approcher de DIEU ..car aller au devant de LUI c'est aller au devant de NOUS ..du JE SUIS UN ..c'est le seul chemin

reconnaitre QUI JE SUIS c'est s'approcher de LUI ..et oser l'appeler DIEU ...c'est le reconnaitre Wink

comme je sais ce sujet sensible pour DIEU j'ai demandé si mon ange voulait rajoutter qq choses si j'avais oublié qq chose scratch

IL FAUT PRECISER QUE DIEU A FAIT L'HOMME A SON IMAGE ET QU'AINSI NOUS SOMMES TOUS DES DIEUX

syclo ......bon dimanche

.

Invité
Invité

Message par Thantalas le Dim 13 Jan - 11:57

Je crois que je viens de trouver mes prochaines lectures...

Merci Syclo Smile

"Deviens qui tu es, fais ce que toi seul peux faire." Nietzsche
Thantalas

Message par zabou68 le Dim 13 Jan - 12:28

ben je crois que moi aussi!!

merci à vous+
zabou68

Message par Contenu sponsorisé